Une passerelle pour un accès direct aux cuisines du complexe Charles Krayanoff

Dans le cadre de l'amélioration des installations lors des événements organisés dans la salle des fêtes du complexe Charles Krayanoff, le conseil municipal a décidé l’installation d’une passerelle pour permettre un accès direct aux cuisines, sans passer par la salle des fêtes lors d’une manifestation et plus généralement par la piste de danse.
Cette initiative répondait à un besoin pratique, car la porte menant à l'extérieur de la cuisine donnait dans le vide depuis la construction du bâtiment, ce qui compliquait la circulation lors des manifestations. La mise en place de cette passerelle offre désormais une solution sûre et efficace pour le personnel, facilitant la gestion des approvisionnements, des livreurs ou des traiteurs, et des services en cuisine tout en évitant de perturber le déroulement des manifestations, soit à la salle des fêtes ou au bar.
Cette amélioration contribue à la sécurité, à la fluidité des opérations et au confort lors des manifestations. C'est une étape importante qui  modernise et optimise l'utilisation des espaces au complexe Charles Krayanoff.

Publié le