Vous êtes ici : Accueil > Faire face aux fortes chaleurs à l'école
Faire face aux fortes chaleurs à l'école
Face à l'actuelle situation caniculaire, la municipalité à fait le choix d'installer un climatiseur à l'école primaire communale afin de garantir le confort des élèves et de l'équipe enseignante.
Cet équipement est opérationnel depuis le 18 juin dernier.
Un approvisionnement en eau fraîche a aussi été mis en place afin de limiter autant que faire ce peu les effets délétère de cette vague de chaleur exceptionnelle.
La commune reste pleinement mobilisée afin que l'année scolaire puisse se terminer dans les meilleurs conditions possibles.
Publié le

