Vous êtes ici : Accueil > Certificats d'immatriculation : mise en place de téléprocédures obligatoires

Formulaire de recherche

Certificats d'immatriculation : mise en place de téléprocédures obligatoires

À compter du 13 mars 2017 dans le département du Bas-Rhin, plusieurs démarches d'immatriculation seront à effectuer obligatoirement par téléprocédure.

Les démarches ne relevant  pas de ces téléprocédures ne pourront s'effectuer qu'auprès d'un professionnel de l'automobile habilité ou sur rendez-vous à la préfecture (Strasbourg) ou dans une des sous-préfectures (Saverne, Haguenau-Wissembourg, Sélestat).

Vous trouverez ci-dessous un lien permettant le téléchargement de la fiche d'information éditée à l'attention des usagers par les services de la préfecture du Bas-Rhin :

fiche d'information : téléprocédures et prise en ligne de rendez-vous
 

Publié le Mardi 28 Février 2017 à 10:24:40

Retour à la liste

  • Flux RSS
  • Imprimer