Vous êtes ici : Accueil > Fonctionnement des services municipaux durant la pandémie de coronavirus COVID-19
Fonctionnement des services municipaux durant la pandémie de coronavirus COVID-19
Agenda : le 16-03-2020
Suite aux directives gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus COVID-19, le secrétariat de la mairie est fermé au public à compter du 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.
Le secrétariat fonctionnera désormais exclusivement via télétravail.
Dans ce cadre, les services municipaux seront joignables uniquement par courriel à l’adresse suivante :
siltzheim.maire@wanadoo.fr
En cas de demande de documents et/ou attestations, ceux-ci vous seront
transmis prioritairement par voie dématérialisée.
Tout éventuel accueil physique ne sera réalisé que sur rendez-vous et sous réserve du caractère urgent de la demande.
Merci de votre compréhension.
Le secrétariat fonctionnera désormais exclusivement via télétravail.
Dans ce cadre, les services municipaux seront joignables uniquement par courriel à l’adresse suivante :
siltzheim.maire@wanadoo.fr
En cas de demande de documents et/ou attestations, ceux-ci vous seront
transmis prioritairement par voie dématérialisée.
Tout éventuel accueil physique ne sera réalisé que sur rendez-vous et sous réserve du caractère urgent de la demande.
Merci de votre compréhension.
Publié le