Vous êtes ici : Accueil > Fonctionnement des services municipaux durant la pandémie de coronavirus COVID-19

Formulaire de recherche

Fonctionnement des services municipaux durant la pandémie de coronavirus COVID-19

Suite aux directives gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus COVID-19, le secrétariat de la mairie est fermé au public à compter du 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.
 
Le secrétariat fonctionnera désormais exclusivement via télétravail.
 
Dans ce cadre, les services municipaux seront joignables uniquement par courriel à l’adresse suivante :
 
siltzheim.maire@wanadoo.fr
 
En cas de demande de documents et/ou attestations, ceux-ci vous seront
transmis prioritairement par voie dématérialisée.
 
Tout éventuel accueil physique ne sera réalisé que sur rendez-vous et sous réserve du caractère urgent de la demande.
 
Merci de votre compréhension.
 

Publié le Lundi 16 Mars 2020 à 13:44:46

Retour à la liste

  • Flux RSS
  • Imprimer