Vous êtes ici : Accueil > Dotation de secours exceptionnelle en sacs de tri multiflux

Formulaire de recherche

Dotation de secours exceptionnelle en sacs de tri multiflux

Suite à la mise en place de l'état d'urgence sanitaire, toutes les redotations en sacs de tri multiflux ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Afin de prendre en compte les besoins des administrés, qui pour certains commencent à manquer de sacs, les services du SYDEME et de la CASC ont décidé d'organiser une dotation de secours exceptionnelle, qui sera effectuée en porte à porte et prioritairement pour les communes qui devaient bénéficier d'une redotation sur les mois de mars à mai.

Cette distribution commencera à partir du mercredi 22 avril.
La dotation type comportera 2 rouleaux de sacs bleus, 1 rouleau de sacs verts et 1 rouleau de sacs orange. La dotation sera la même pour tous et préparée à l’avance. Les sacs seront déposés devant chaque habitation (porte, allée, garage, …).
 
Afin de respecter les règles de distanciations sociales et de protéger les agents qui procéderont à cette distribution, aucun calendrier de distribution n'est communiqué. Nous vous remercions de ne pas aller à la rencontre de ces agents. Le non-respect de ces consignes contraindra les agents à ne pas vous fournir cette dotation.
 
Merci de votre compréhension.
 
 
 

Publié le Mercredi 22 Avril 2020 à 11:06:12

Retour à la liste

  • Flux RSS
  • Imprimer