Vous êtes ici : Accueil > Crise sanitaire COVID-19 : réouverture des groupes scolaires du RPI

Formulaire de recherche

Crise sanitaire COVID-19 : réouverture des groupes scolaires du RPI

D'un commun accord avec les équipes enseignantes et les services académiques, les groupes scolaires du RPI Neufgrange-SIltzheim rouvriront leurs portes aux dates suivantes :
  • site de Neufgrange : lundi 25 mai 2020
  • site de Siltzheim : mardi 02 juin 2020
La réouvertures des bâtiments scolaires s'accompagne de la mise en place d'un protocole sanitaire réorganisant le fonctionnement de la vie de classe afin de lutter efficacement contre la propagation du coronavirus COVID-19, conformément aux consignes gouvernementales. Des agents des collectivités assisteront les équipes pédagogiques afin d'assurer  les opérations de désinfection et d'entretien sanitaire nécessaires, conformément aux préconisations gouvernementales.

Le circuit spécial de transport scolaire est actif dès le lundi 25 mai 2020.

Le personnel d'accompagnement ainsi que le chauffeur sont astreint au port du masque ainsi qu'au respect des gestes barrières. Afin de pouvoir appliquer les mesures de distanciation sociales qui s'imposent, la montée dans le bus se fait exclusivement par la porte centrale du véhicule. Seul un enfant est accepté par banquette, en quinconce d'un rang à l'autre.
 

Publié le Lundi 25 Mai 2020 à 11:33:04

Retour à la liste

  • Flux RSS
  • Imprimer