Accueil > Pas de fête champêtre au Gutebrunne en 2021

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

Pas de fête champêtre au Gutebrunne en 2021

Au vu du contexte sanitaire, Les Amis du Gutebrunne et du Patrimoine de Siltzheim n’organiseront pas en 2021 leur traditionnelle fête champêtre au lavoir, prévue de coutume au mois de juin.
 
Veuillez trouver ci-dessous une communication de M. André LANG, Président de l’association :
 
En 2020, à notre plus grand regret, la fête du lavoir prévue le 14 juin avait du être annulée en raison de la pandémie du coronavirus.

Les ressources générées par la vente des cartes de membre, les dons et le soutien de la Municipalité nous ont permis d’assurer l’entretien régulier du site tout au long de l’année. De nombreux habitants du village ont pu profiter de ce cadre reposant, en particulier lors des périodes de confinement pendant lesquelles de nombreux promeneurs ont pu y être rencontrés.

Le bilan financier de l’année 2020 laisse apparaitre un léger déficit comblé par nos réserves. La composition du comité reste inchangée.

Cette année encore, les risques, les incertitudes et les consignes sanitaires à venir nous ont conduit, à notre corps défendant, à ne pas programmer notre fête du Gutebrunne pour cet été. De ce fait, l’essentiel de nos ressources financières proviendront encore du produit de la vente des cartes de membre. Ces cartes seront vendues dès que la situation sanitaire le permettra, au tarif de 10€, tarif inchangé depuis 2001 et nous compterons encore sur le soutien de tous nos fidèles membres.

Notre petite équipe prenant de l’âge, toute bonne volonté souhaitant renforcer notre groupe sera la bienvenue…

Publié le

  • Flux RSS
  • Imprimer