Noces de palissandre pour Amélie et Gérard Beckerich

Agenda : le 19-04-2021

Après 65 années d’amour et de complicité, Amélie et Gérard Beckerich ont fêté leurs noces de palissandre. Leur mariage fut célébré le 19 avril 1956 à la mairie de Siltzheim devant le maire Adam Gambs et ce bonheur tout neuf fut scellé le lendemain en l’église Saint Gall par le curé Schiebler.
Gérard Beckerich est né le 6 septembre 1930 à Remelfing, avec son diplôme d’ajusteur mécanicien en poche, il intègre les HBL ou il fait toute sa carrière pour terminer comme chef d’atelier au poste central de secours de Merlebach, il part en retraite en 1987. Gérard s’est investi dans la vie locale, notamment comme président du club d’épargne et membre de la chorale Sainte Cécile.
Amélie née Schmitt est née le 13 novembre 1932 à Siltzheim, elle épaule ses parents et après son mariage elle reste comme femme au foyer. Le couple a été comblé par la naissance de deux enfants, Marie-Thérèse et Serge, deux petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants ont par la suite agrandi le cercle familial. Amélie et Gérard passent une paisible retraite dans la localité. Ils ont renouvelé leur engagement lors d’une messe en l’église Saint Gall célébrée par le Père Boniface. La municipalité s’est associé à leur bonheur, l'adjointe au maire Suzanne Schorp s'est rendue à leur domicile pour leur remettre un arrangement floral et un cadeau souvenir. Nos félicitations.

Publié le