Le temps du palissandre pour Monique et Gilbert Branstett

Après un mariage célébré le 26 octobre 1956 en mairie de Siltzheim et le lendemain en l’église Saint Gall, Monique et Gilbert Branstett viennent de passer le cap des 65 années d’amour et de complicité, et c’est ainsi qu’après l’or et le diamant est venu le temps du palissandre, ce bois dur et exotique, symbole de la résistance dont tout couple doit faire preuve pour traverser les aléas de la vie.
Gilbert Branstett est né le 25 juin 1931 à Siltzheim, sa vie active était consacrée entièrement à la mécanique automobile, avec un long bail au garage Derr à Sarreguemines où il a pris sa retraite.
Monique née Zimmer le 5 mai 1934 à Siltzheim, a dès son plus jeune âge épaulé ses parents, prenant également une part active dans la petite exploitation familiale.
Le 12 mai 1959 est né un fils, Patrick, trois petits-enfants ont par la suite agrandi le cercle familial. Le couple s’était également investi dans la vie locale notamment au club de l’Age d’or et à l’AS Siltzheim.
Madame Suzanne Schorp, adjointe au maire, chargée du cadre de vie s'est rendue au domicile de Monique et Gilbert pour leur remettre un arrangement floral et leur présenter les meilleurs voeux et les félicitations de la municipalité.

Publié le