Nathalie et René Lambert ont fêté leurs noces de diamant

A la sortie d’une messe leurs regards se sont croisés et c’était le coup de foudre pour cheminer vers la complicité et l’amour. Leur mariage a été célébré le 25 mai 1962 en mairie de Siltzheim par devant le maire Adam Gambs. Ce bonheur tout neuf fut scellé le lendemain en l’église Saint Gall de Siltzheim par le Père Eugène Schiebler.
René Lambert est né le 16 septembre 1934 comme aîné d’une fratrie de cinq enfants, à la sortie de l’école il débute un apprentissage de serrurier, il intègre ensuite la société Sesa à Sarreguemines comme mécanicien d’entretien ou il fera une grande partie de sa carrière jusqu’à sa retraite en 1995. René s’est beaucoup investi dans la vie paroissiale ainsi que dans la vie locale notamment comme conseiller municipal pendant cinq mandats, il a également été décoré de la médaille commémorative pour avoir servi pendant 18 mois en Algérie.
Nathalie née Miller née le 18 février 1937 à Strasbourg s’est occupée de son foyer où trois filles Marianne, Bernadette et Nathalie ont rapidement pointé le bout de leur nez, six petits-enfants et un arrière-petit-fils ont par la suite agrandi le cercle familial.
Les passe temps de Nathalie et René sont des joies simples, tels que le jardinage, le bricolage, la cuisine et quelques voyages.
Une délégation municipale conduite par le maire Sébastien Schmitt s'est associée au bonheur de Nathalie et René et leur a remis, au nom de la municipalité, un cadeau souvenir et un arrangement floral.

Publié le