Vous êtes ici : Accueil > Police municipale et règlementation > Arrêtés de circulation

Formulaire de recherche

Arrêtés de circulation

Travaux de voirie rue des Vosges

Dans le cadre de l’entretien courant des routes départementales, le Conseil Départemental du Bas-Rhin va procéder à des réparations localisées de la voirie rue des Vosges. Le procédé retenu par les services départementaux consiste en un gravillonnage partiel des sections de chaussée devant être imperméabilisées, en raison de dégradations de surface plus ou moins importantes (fissures, désenrobage, etc…).

Ces travaux se dérouleront entre le 03 et le 14 août 2020 (dates prévisionnelles) et ne devraient pas excéder deux jours, sous réserve des conditions météorologiques adéquates.

Cette intervention occasionnera une gêne temporaire pour la circulation automobile, qui sera régulée via un alternat manuel. Le stationnement sur les trottoirs au droit du chantier sera en outre interdit afin de ne pas perturber le bon déroulement des travaux.

Comme tout gravillonnage, cette intervention peut présenter des désagréments pour les usagers et les riverains en raison des risques de projection de gravillons. Il est recommandé de ne pas stationner de véhicule en bordure du domaine public tant que les opérations de balayage de la voirie n’auront pas été réalisées.

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté municipal régulant les travaux :

arrêté municipal n°2020-047 du 30 juillet 2020

Travaux de création d'un branchement électrique rue des Violettes

Des travaux de raccordement d'une maison d'habitation au réseau de distribution d'électricité sont programmés à compter du 20 août 2020, pour une durée prévisionnelle de 2 jours. Ces travaux sont susceptibles de perturber la circulation automobile et piétonne. Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté municipal  s'y référant :

arrêté municipal n°2020-046 du 30 juillet 2020

Travaux d'entretien et de raccordement au réseau de fibre optique

Des travaux d'entretien et de raccordement au réseau de fibre optique seront réalisés par des sous-traitants des sociétés SFR et ORANGE entre les mois de février et de décembre 2020. Ces chantiers seront susceptibles de perturber ponctuellement et de manière limitée la circulation automobile et piétonne.

Dans ce cadre, veuillez trouver ci-dessous les arrêtés municipaux règlementant de manière permanente la circulation sur la voirie communale et la RD 919 en agglomération  :

arrêté municipal n°2020-011 du 31 janvier 2020

arrêté municipal n°2020-012 du 03 février 2020

  • Flux RSS
  • Imprimer